Meeting d'Héricourt

Mercredi 27 Juin 2018

Consulter le programme ici

On connait Mélanie PILLERON en tant qu’athlète souriante et performante mais on peut aussi saluer  également la qualité de son reportage. Bonne lecture :  

« Nous étions 5 coureurs du SG Héricourt à participer à cette 13e  édition des 10 bornes de l’agglo.

 Le temps était idéal : température autour des 12°, pas de pluie (ouf), et pas de vent. Le départ est lancé au Près-La-Rose à Montbéliard. Nous longeons le canal pendant 10km. Le parcours est très plat hormis les petites montées des ponts. L’arrivée à la base de loisirs de Brognard est très serrée pour les cadets. Nathan arrive 1er cadet, le deuxième est à seulement 1 seconde derrière lui. Quant à Nicolas, il arrive 17 secondes après. Le club s’octroie donc un beau podium chez les cadets avec une première et troisième place. De mon côté, je termine en 42’22, ce qui me vaut une 4e place au scratch et 2e place chez les senior. Alain arrive en 50’22 et Laurence,  coach des jeunes, termine très contente en 58’50 (RP).

 La remise des récompenses se fait attendre. Certains doivent ensuite faire de la logistique (aller rechercher la voiture sur le lieu de départ) pour enfin s’accorder un bon repas bien mérité ! »