Meeting d'Héricourt

Mercredi 27 Juin 2018

Consulter le programme ici

Thierry ERNEWEIN et Laurent SCHNEYLIN, ont orchestré cette présentation d’une main de maître. Des informations claires et chiffrées ont apporté un éclairage précis concernant cette 16e édition.

Au chapitre des nouveautés 2017, on retiendra : le mesurage officiel du 5km, une remorque dédiée aux sacs des coureurs, une nouvelle grille de primes basée sur la perf et un échauffement tonique dispensé par GYMNASIUM.   

 Les supports de communication réalisés par CONCEPT IMPRESSION ont visiblement séduit l’assemblée grâce à un graphisme réussi.

La question sécuritaire a soulevé quelques inquiétudes en termes de coût, de moyens humains et matériels ; une réunion à ce sujet devrait apporter les réponses nécessaires au bon déroulement de la course.  

L’ensemble des intervenants a souligné le côté « pro » de l’épreuve que certains verraient bien se parer d’un label national, à suivre… Reste maintenant à surveiller les chiffres des inscriptions pour savoir si comme 2016, le cru 2017 sera encore un bon millésime.