Championnats de France des 10km à Langueux (22) – Samedi 04 septembre 2021

 

Notre Vice-champion de France M4 du 10km, Eric LAUREILLARD nous livre son analyse de la course :  

« La famille CLAUDEL au TOP ! Que dire de la performance de Thierry en 36’17 après une blessure de plusieurs mois, lorsque que Marine, nous sort un 37’14" SVP et Alice 39’18" comme ça, après une longue interruption.
Mais voilà ce n’est pas tout, Mélanie PILLERON bat son record personnel en 40’12" ( bientôt sous les 40) et pour ses premiers championnats de France, Marie PETRIGNET confirme ses récents 42’28".
Ces bons chronos permettent à l’équipe de se hisser à la 7ème place , autour d’elle , il n'y a que des grands clubs de l’athlétisme français.
Merci les filles, pour votre panache, votre motivation, cette fraîcheur que vous apportez au SGH Athlétisme, BRAVO.
Coté Master, Christophe GRANDMAIRE en 37’43", Franck NAGY 38’52"et Denis DUBREUIL dans les 40’( erreur dans la liste des arrivées ) tous victimes de la chaleur bretonne ont fait preuve de beaucoup de courage
Quant à moi, je m’en sors bien, avec cette deuxième place (35’39) inespérée sans réelles sensations. A noter la belle 9e place obtenue par l’équipe.
Enfin le dernier mot pour Christian CARRARA plein de bonne humeur qui réalise un 51’58" dans ces conditions difficiles.
Après ce week-end dans la bonne ambiance, place maintenant à l’entraînement de la semaine pour la suite des championnats nationaux.

   

Actualités Club (Agenda)  

Reprise des entraînements

Groupe joggeur : faute d'encadrants, le groupe du mercredi ne peut pas reprendre actuellement. Les personnes peuvent se joindre aux groupes piste et hors-stade

Calendrier

Dimanche 9 Janvier : Championnats départementaux de cross à Vesoul

Dimanche 6 février : Championnats régionaux de cross à Besançon

Dimanche 20 février : 1/2 finale des championnats de France de cross

   

Partenaires  

  • Autocars_Marron.jpg
  • Optic2000.jpg
  • PaysageComtois.jpg