Meeting des SGH

Les résultats sont chargés ... et corrigés.

Cliquez ici pour le meeting

Cliquez ici pour l'animation

 

Avant le déplacement de Charleville Mézières pour les demi-finales du championnat de France de cross revenons un instant sur les championnats BFC de Besançon.

A commencer par les masters, avec une surprenante 3ème place par équipe accompagnée de deux titres individuels de cross svp, notamment Thierry Claudel 1er master 4 (16eme au scratch) et Franck Nagy 1er master 3 (27eme au scratch) bien entouré par Éric Laureillard 22eme, Frédéric Pierre 39eme, Gérald Paproki 40eme et Emmanuel Voidey 71eme.

Les benjamines du SGH étaient à l’honneur avec une magnifique 2ème place par équipe dans cet ordre : Jihane Daghmoumi 8eme, Kayna Dietrich 12ème (première course), Enola Misere 19eme et Ninon Ludwig 25eme.

Nous avions trois cadettes au départ également avec Candice Paproki 26eme, Camille Laureillard 27eme et Dellya Daghmoumi 34eme.

Dans la catégorie Cadet, Gebrile Daghmoumi obtenait une 19eme place pleine de promesse, à suivre.

Chez les juniors, Nathan Thiry notre seul participant concluait à une bonne 15eme place.

Sur le cross long élite féminine excellente 10eme place de Marine Claudel et une méritoire 28eme place d’Alice Claudel comme les autres dans la boue, le froid et les côtes.

Enfin le cross court nous donnait aussi des satisfactions, joli tir groupé des garçons, 4ème par équipe: Maxime Berra 13eme, Yannis Demany 18ème, Thibault Marche 26eme, Romain Jacquemain 31eme le tout en moins d’une minute et Benjamin Prost 48eme avec une belle détermination.

Enfin, dans la même course Marie Petrignet couronnait ces beaux résultats dans l’ensemble par une excellente 4ème place chez les féminines.

Bravo à toutes et à tous, il n’était pas évident de se mobiliser après la fin de saison dernière et la reprise tardive de la saison de cross.