Corrida des abbesses à Remiremont
Merci à Eric et sa petite famille pour ce dernier post de l'année:
"La der" de l’année en famille
Nous étions les seuls représentants du SGH Athlétisme mais nous avons porté les couleurs du club avec beaucoup de détermination.
La corrida qui se déroulait dans le centre-ville avec 4 boucles de 1,8kms, ses montées, ses descentes, des virages très serrés n’a pas empêché Camille Laureillard de rentrer dans le top 15 de la course des as filles, 14eme en 29’40 mais surtout 1ère juniors, avec de bonnes sensations et sans douleurs cette fois-ci.
La maman, Isabelle fière de sa fille obtenait une méritoire 117eme place, dans le temps de 42’36, 3ème de sa catégorie avec une moyenne kilométrique en dessous des 6’.
Dans la course des as garçons complètement folle sur ce même schéma, j’obtenais une 42eme place au scratch, 1er M5 en 24’40 sans briller en cette fin d’année, mais content de partager cet fin d’après-midi en famille dans les illuminations de Noël.
Amitiés sportives et à l’année prochaine.
La famille Laureillard.
Semi-marathon de Niederhergheim-Dimanche 12 octobre 2025
En pleine préparation pour le Marathon de Nice - Cannes le 9 Novembre, Saïda RIEDER a fait le...
UTMJ - Dimanche 05 octobre 2025
Bonjour à tousLes conditions climatiques ne reflétaient pas du tout l’affiche de l’Ultra Trail...
Course de Sélestat - 5 octobre 2025
Bravo à Stéphane Cordier pour son RP, voici ses impressions :''C'était donc pour aujourd'hui ! -...
Marathon de Salon-De-Provence - Dimanche 05 octobre 2025
Bravo à Reuben qui signe sa 2e victoire d'affilée sous les couleurs du SGH, cette fois sur...
Le Lion - Dimanche 28 septembre 2025
la 40e édition du Lion a été une belle réussite sportive et notre club des SGH athlétisme se...
Trail de WILDSTRUBEL. Le 20 septembre 2025.
Florent GROS était sur le WILD 70, il nous retrace son périple.70 km, plus de D+ 4500m, et une...