Championnats de France 5km à Fréjus - Dimanche 26 octobre 2025
Bonjour à tous
Point d’orgue pour ce week-end athlétique avec les championnats de France du 5Kms à Fréjus. Les athlètes du SGH ont obtenu des résultats encourageants parmi une forte participation et un fort mistral.
Les cadets tout d’abord avec Kamil Duplus et Baptiste Durin, c'est ainsi qu’ils obtiennent un nouveau RP en 16’45 et 17’14.
Ensuite Eloïse Pierre à couru courageusement en 21’38 après 3 semaines de coupure.
Petit répit avec les juniors (pas de représentants du SGH) pour voir débouler les Masters M1 et + avec Frédéric Pierre 17’40, Mathieu Jacquey 18"08, Christophe Grandmaire 18"21, Franck Nagy 18"42 et Thierry Claudel 19"00.Ce qui les places 9ème par équipe sur 15.
Mélanie Pilleron à son tour s’élançait sur les 2 tours avec toujours autant de vent et une gêne musculaire, résultat 20"20 quand même.
Puis ce fut le tour de Nathan Drouvot chez les espoirs qui réalise 15’43 (51eme) de quoi mettre Yannis Demany sur orbite dans la course seniors et masters 0 pour obtenir un 15’40 et une place de 13eme M0.
Sur la dernière course, en open, Karine Quartesan en vacances dans le coin réalise 25’17 tout près de sa performance de Macon malgré le vent omniprésent.
Merci à tous
10km de la tour Eiffel - Dimanche 7 décembre 2025
Dimanche pluvieux, dimanche heureux,Loin des terres franc-comtoise , notre club des SGH n'en...
Ronde des Cariatides à Delle - Vendredi 28 novembre 2025
Pour cette 2e édition de la course diputée dans les rues de Delle, notre club n'avait pas...
Marathon de La Rochelle - Dimanche 30 novembre 2025
Après une longue préparation qui est bien souvent la partie la plus difficile à gérer, nos 4...
Course 10km de La Saint-Nicolas à Nancy - dimanche 30 novembre 2025
3 athlètes des SGH et un ''lièvre'' de luxe ont fait le déplacement en Meurthe et Moselle....
Trail des Ducs. Samedi 15 et dimanche 16 novembre 2025
Un petit topo de Fabien FRESARD.Pour ce trail des ducs, j’ai opté pour la petite distance (9 kms...
Trail des ducs. 15 et 16 novembre 2025 (suite)
Topo complémentaire de la part de Stéphane CAMETTI.Ce week-end se déroulait les épreuves du...