Un champion de France aux SGH !! Retour sur le weekend
Eric LAUREILLARD champion de France 5km sur route en M55, voilà un moment que le club attendait cet instant. Une victoire qui fait d’autant plus de bien dans le contexte que l’on connait actuellement. Revenons tout de même sur les résultats de cette journée.
Dans la première course notre seule représentante féminine Mélanie PILLERON réussi une course parfaitement maitrisée. Elle franchit la ligne en 13e position de sa catégorie F35 avec un chrono de 19’20 et lance parfaitement les SGH.
Dans la course des M45 ; M50 nos 5 représentants réussissent un tir groupé. Thierry CLAUDEL est le premier à franchir la ligne en 29e position et un temps de 17’33. Christophe GRANDMAIRE termine 35e en 17’50 talonné par Denis DUBREUIL 36e en 17’52. Franck NAGY pour son retour termine 41e en 18’05. Enfin Emmanuel VOIDEY confirme un très beau potentiel, il finit 58e en 19’17.
Enfin dans cette catégorie non moins relevée des M55 et plus, nos 3 représentants ont parfaitement clôturé cette journée.
Très concentré, Eric LAUREILLARD a maitrisé sa course de bout en bout, son accélération au 3e km allait être la bonne lui permettant de s’isoler et de s’envoler vers la victoire et le titre en 16’46 ! Bernard PAGET termine 27e en 20’24 et Jean-Claude LAHEURTE 37e en 21’47.
Très attendu, le podium protocolaire et la médaille d’or d’Éric ont fait briller les yeux du team SGH réuni. Des moments que l’ont aimerait revivre souvent merci à tous et encore bravo champion !
Trail de la Croix du Dan. POLIGNY. Dimanche 8 mars 2026.
Les LORRAIN couraient dans le JURA, voici ce que nous rapporte Yoann.Renommé Trail de la Maison...
Ronde du Salbert. Dimanche 8 mars 2026.
2 courses natures au programme.Sur la Rapide 10 K, voici le topo de Xavier DELCROIX.Nous sommes...
Championnats de France de cross-country à Carhaix - dimanche 08 mars 2025
Merci à Christophe pour ce topo des France que certains ont pu suivre sur direct athlé :"Salut à...
10km et semi à Fleurbaix - 01 mars 2026
Merci à Pierre pour ce petit retour sur une belle victoire :« Le 01/03/26, périple dans le Nord...
Trails du Petit Ballon. Dimanche 1° mars 2026.
Ce premier dimanche de mars se tenait le trail du Petit Ballon et ses différentes courses, il y...
Trail du petit Ballon. Dimanche 1° mars 2026. (Suite)
S'élançaient sur le 42 k : Christelle REY GUILLIEZ, Richard GUILLIEZ et Clément MUTH. Voici le...