Meeting d'Héricourt - 26 juin 2024
Le ciel, souvent menaçant, a épargné les athlètes et les organisateurs. C'est finalement dans des conditions idéales que notre meeting a pu se dérouler et de nombreux records sont tombés.
Les SGH ont donc accueilli 175 athlètes venant de 12 clubs différents et nous avons donc enregistré 360 participations. Ces chiffres sont plus importants qu'en 2023 (158 athlètes et 349 participations) qui avait déjà été une année record.
Côté résultats, le fait de la soirée est la meilleure performance française réalisée par le local Eric LAUREILLARD sur 5000m. en bouclant ces 12,5 tours de piste en 16'22"4, il améliore le précédent record de plus de 20s. Notons que cette course s'est gagné sous les 15' par Reuben Kipruto SIWA.
Le demi-fond a livré de belles courses également avec un 1500m gagné par Maxime CARMINATI du Luxeuil Athlé. Bien emmené par Nathan QUETIN, il boucle son épreuve en 3'50"6.
Côté SGH, plusieurs athlètes ont amélioré leur record personnel et vous pouvez retrouver l'ensemble des résultats ici pour le meeting et ici pour l'animation.
Victime de son succès avec 10 séries de 50m et quelques faux départs, le point à améliorer est le respect des horaires mais des solutions sont déjà envisagées.
Rendez-vous donc le mercredi 25 juin 2025 pour une nouvelle édition.
Le SG Héricourt en route pour les Championnats de France
Dimanche, 17 athlètes du SG Héricourt étaient à Reiningue pour les demi-finales des championnats...
Trail du Grand Lac. Aix les Bains. Les 17 et 18 octobre 2026.
Voici le topo proposé par Fabien FRESARD.Le SGH Athlé au rendez-vous du Trail du Grand Lac vers...
5km et semi de Mâcon
Bonjour à toutes et à tousLa saison est lancée avec cette première course sur route à Macon pour...
Infernal Trail 200 K - St.NABORD - Du 11 au 13 septembre 2026.
Voici le retour d'expérience de Aurélien VIENET, nouveau licencié aux SGH. Apprenons à connaitre...
WILDSTRUBEL 55 K - ADELBODEN - Samedi 12 septembre 2026.
Voici des nouvelles de Yoann LORRAIN. Son topo atteind des sommets.L’année dernière j’étais sur...
Infernal Trail 200 K - ST.NABORD - Du 11 au 13 septembre 2026 (suite)
Nous voilà enfin dans le massif des Vosges, au départ de ce monument de l'ultra trail qu'est...