Trail Ronde du Salbert à CRAVANCHE 6 heures solo ou relais
En plus de l'habituelle épreuve du dimanche, deux nouveaux formats de courses étaient proposés ce samedi 4 février : Les 6 heures et 12 heures en solo ou en relais. Le principe : Boucler un maximum de tours d'un parcours d'environ 5,8 kms de distance et 250 mètres de dénivelé durant le temps imparti. Deux trailers des SGH se sont inscrits.
Sur le 6 heures solo, Stéphane CAMETTI parvient à boucler 7 tours, soit les cumuls respectables de plus de 41 kms et 1800 m D+. Sa crainte était que la monotonie le gagne au fil des tours, mais çà n'a finalement pas été le cas. Belle expérience a t il dit.
Sur le 6 heures en relais, la stratégie choisie était de 2 fois 3 heures chacun, Fred GRAND à bouclé 4 tours en 2 heures 49' , soit un peu plus de 23 kms et 1000 m D+, ce qui a permis à son ami baroudeur Fabrice de réaliser lui aussi 4 tours.
Remerciements aux potes présents sur le bord du parcours : Damien et Dom.
A bientôt pour de nouvelles aventures trails
Trail des cerises. Dimanche 12 avril 2026.
Voici le topo de Damien Pagnot.Ce dimanche 12 avril avait lieu la 8ème éditions du trail des...
THUR TRAIL. Dimanche 12 avril 2026.
Nouveaux parcours et beaux vallons visités lors des différentes épreuves proposées cette année :...
Ekiden de Strasbourg - Dimanche 12 avril 2026
Bonjour à tousDépart matinal pour le SGH Athlétisme, avec 4 équipes engagées sur l’Ekiden de...
Entre 2 lacs Albens. Dimanche 5 avril 2026.
Topo réalisé par Yoann LORRAIN, le voici.Sur une idée de Gaetan HUSSON,On s’était inscrit...
Trail de Verdun. Dimanche 29 mars 2026.
Nouvelle belle performance en course de notre coach trail Florent GROS, voici son topo.Ce...
40e édition les Rives Du Doubs- Dimanche 29 mars 2026
Bonjour à tousLa 40e édition de la course des rives du Doubs a tenu toutes ses promesses, mêlant...