1/2 finale des championnats de France de cross
Un bilan attendu avec : 3 qualifiés pour les France dont 1 podium pour le SGH
Comme à l’accoutumée, les masters étaient les premiers à s’élancer sur le difficile parcours de la Malcombe.
Retour gagnant pour Anthony Dubot qui obtient sa qualification pour les France avec une 36eme place. Éric Laureillard 76eme (2ème M5), Frédéric Pierre bien dans sa course fini 85eme, Ahmed Tahiri 100eme suivi par Christophe Grandmaire 106eme. Yannick Guibora termine 114eme et Gérald Paproki 118eme. Malgré l’absence de Nordine Chantir et Thierry Claudel, l’équipe termine à une honorable 9eme place sur 23.
Une première dans la course des minimes garçons pour Leny Morel 38eme et Baptiste Durin 63eme, bravo les jeunes.
Premier moment fort pour le SGH le cross court féminin et là, Alice Claudel a confirmé les espoirs placés en elle, avec une belle 3ème place sur le podium (4ème au scratch).
Une 22eme place prometteuse tout proche de la qualification pour Cathie Voidey qui retrouve la forme après quelques mois d’arrêt, bravo les filles.
Beau tir groupé pour nos garçons sur le cross court avec Bastien Huguel 71eme, Louis Petrignet 78eme et Romain Jacquemain 85eme de bon augure pour la saison estivale.
Autre moment fort de la journée le cross long féminin et une magnifique qualification pour Marine Claudel 8eme au scratch encore mieux que l’année dernière.
Enfin le cross long masculin avec Yannis Demany pas dans un grand jour mais qui obtient tout de même un belle 50eme place, là aussi à quelques secondes de la qualification. Bravo à tous.
Place maintenant aux championnats de France de cross et les championnats de France du 10 km sur route.
Championnats de France Ekiden à Marseille le 19 novembre 2023
Encore un week-end intense pour le SGH Athlétisme avec les championnats de France Ekiden 2023 à...
Trail les Day'Glingos - RIOZ - Samedi 11 novembre 2023
Yoann LORRAIN a rédigé ces quelques lignes.Une météo pluvieuse, humide et boueuse (Ou trouver...
TUB - Trail Urbain de BESANCON - Samedi 11 novembre 2023
Voici le topo de Florent GROS.Direction Besançon en cette fin d'année pour un dernier dossard :...
La Châtenaise le 12 novembre 2023
Une course bien arrosée et des coureurs SGH inspirés, les 19 athlètes de notre team n'ont pas...
BELFORTRAIL - Dimanche 22 octobre 2023
Topo rédigé par Florent GROS. Beaux résultats d'ensemble.Une belle délégation de coureurs s'est...
10km Lamotte à Rennes le 21 octobre 2023
Sebastien WASSON poursuit sur sa lancée, voici son retour :« Encore un parcours bien roulant...